Mode d’emploi Me-Line jour & nuit

 

Traitement:
La gamme de traitement Me-Line jour et nuit, est très efficace parce-que c’est un traitement à long terme qui atténuera vos taches pigmentaires mais surtout ralentira ou même évitera l’apparition de nouvelles taches. Pour obtenir un bon résultat, il est impératif de continuer votre traitement pendant au moins 3 mois, même si vous avez constaté une diminution, voir une disparition de vos taches après quelques semaines de traitement.

 

Tout d’abord, il appartient à votre médecin de déterminer votre phototype de peau de I à VI (méthode fitzpatrick), afin de déterminer si vous devez utiliser Me-Line pour peaux caucasiennes (phototype I à IV) ou Me-Line pour peaux ethniques (phototype IV à VI)

 

Application :

 

Me-Line jour : appliquer une fois par jour, le matin, sur une peau propre et sèche, uniquement sur les taches à l'aide de l'embout éponge

Me-Line nuit : appliquer une fois par jour, le soir, sur une peau propre et sèche, sur l'intégralité du visage. En cas d'irritation, espacer les applications à deux ou trois par semaine, avant de revenir à une applicaiton par jour.

Durée du traitement environ 90 jours, selon avis médical.

 

Il est important de très bien hydrater votre peau grâce à l’application de la crème Skin Repair par-dessus la crème Me-Line.

Il est indispensable de ne pas vous exposer au soleil et de vous protéger avec un écran solaire total SPF50 à renouveler toutes les 3 heures. Pensez à appliquer votre écran solaire 15 minutes avant toute exposition.

 

Si votre peau est trop irritée, vous pouvez espacer les applications en appliquant la crème 1 jour sur 2, toujours en associant la crème Skin Repair, application à renouveler autant de fois que nécessaire durant la journée.

 

Prévention / entretien :
La crème Me-Line Nuit peut aussi être utilisée comme crème de maintenance ou de prévention. Une application une fois à deux fois par semaine, et ce même pendant l'été.